mercredi 15 février 2017

Calendrier de l'avent


Voici ce que j'ai fait pour ma grande Louloute qui est en pension pour qu'elle puisse attendre noël en faisant sa crèche dans sa chambre.

Il y a un petit sachet pour chaque jour réalisé tout dans le cadre, avec dedans un santon brodé.
Ca fait beaucoup de sachets... et en plus il sont tous différents!







Il fallait ensuite un support pour mettre tous les santons avec bien sûr une étable déjà mise dessus.


Et avec les santons ça donne

et enfin un sac de transport pour pouvoir tout mettre!!

Détail du flex du sac

Et une fois tout posé, voilà ce que ça donne



Broderie tout dans le cadre: de mes 10 doigts

4 commentaires:

  1. canon!!! les broderies, les sacs les flex tout est superbe, quel boulot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est ma deuxième crèche et je sens que je vais reprendre la première pour certaines choses!!

      Supprimer
  2. Effectivement, quel boulot !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer